Montpellier le 2 Décembre 2002

 

Mesdames , Messieurs les Présidents et Conseillers

Cour de Cassation

Palais de Justice

75001 PARIS

 

 

 

Mesdames, Messieurs.

 

Le 28 Février 2002, la Cour d’Appel de Versailles a confirmé une mesure de l’Administration fiscale visant à taxer, rétroactivement, à hauteur de 60 %, les offrandes perçues par l’Association religieuse des Témoins de Jéhovah de France. Cette dernière s’est pourvue en Cassation.

 

Au Nom des Rois Célestes, Jéhovah (ou Yahvé) et de son Fils Jésus Christ, Prince de Paix, Père éternel, Conseiller Admirable, Propriétaires des biens de tout l’univers, je vous demande respectueusement et humblement de ne point vous associer à ceux qui, sciemment ou involontairement persécutent les fidèles et loyaux Messagers du Royaume de Dieu, Royaume qui sous peu résoudra d’une manière parfaite non seulement les Affaires de la Corse et du Continent français, mais aussi celles du monde entier qui se dégrade de plus en plus à tous les échelons.

 

La Sainte Bible ne ment pas. Le Paradis Terrestre, durant notre époque, par Celui qui vit depuis l’Éternité sera instauré.

 

Les hommes intègres résideront sur la Terre, mais les injustes, les impies, les iniques, les méchants, les orgueilleux, les persécuteurs etc…, en seront arrachés.”

 

Oui, nous sommes à la fin des temps. La prophétie suivante s’accomplit : “ Quiconque vous fera mourir [ physiquement, spirituellement, psychologiquement etc…] s’imaginera avoir rendu un culte sacré à Dieu .”   

 

Mesdames, Messieurs, lorsque vous siégerez pour examiner le pourvoi de mes Frères Spirituels, vous verrez, si tel est votre désir, avec les yeux de l’entendement, les Séraphins du Messie et les anges infidèles de Satan, père de toutes les créatures iniques visibles et invisibles .

 

Afin que vous puissiez prendre une juste et sage décision demandez l’aide de Dieu par la prière. Adressez-vous à lui uniquement par l’intermédiaire de Jésus Christ, le Sauveur de l’humanité, le défenseur des persécutés . Si vous écoutez ce conseil divin, vous pourrez, avec joie indicible, psalmodier :

 

“ Heureux l’homme qui ne suit pas le conseil des impies,

ni dans la voie des pécheurs ne s’arrête,

ni au siège des railleurs ne s’assied,

mais se plaît dans la Loi de Yahvé,

et murmure sa Loi jour et nuit!

 

Il est comme un arbre planté près des ruisseaux;

qui donne son fruit en la saison

et jamais son feuillage ne sèche;

tout ce qu’il fait réussit:

pour les impies rien de tel!

 

Mais ils sont comme la bale qu’emporte le vent

Ainsi, les Impies ne tiendront pas au Jugement

ni les pécheurs, à l’assemblée des justes

Car Yahvé connaît la voie des justes,

mais la voie des Impies se perd.”

 

Psaume I : 1 - 6 du roi Salomon - Traduction : Bible de Jérusalem

 

Mesdames, Messieurs, que l’Incorruptible Souverain, son Archange Mickaël et ses les saint anges (esprits puissants à leur service) vous guident.

 

Veuillez, s’il vous plaît, accepter mes sentiments les plus chrétiens.

 

 

JMB

 

 

Ci-joints : 1- Communiqué du 29 Juin 1998

  1. Communiqué du Consistoire National du 28 Février 2002

  2. Poème

  3. Quelques éléments biographiques me concernant