Collège Central des Témoins de Jéhovah



        Beaucoup de corses sont croyants, mais ayant été dupés par la Religion, ils se méfient de toutes Associations Cultuelles. La plupart, écrivent la langue de Molière bien mieux que certains intellectuels continentaux, ils aiment grandement la Bible et surtout le Nouveau Testament.


        Le Gaulois ne les fait pas vibrer bien qu'ils soient de nationalités françaises pour le moment, par décret des hommes et non de Dieu ; leur langue du cœur est le corse et l'italien.


         Si vous voulez que notre œuvre prospère, mettez vous en rapport avec les frères d 'Italie, pour qu'ils envoient des frères capables s'installer dans notre Ile. Ils devraient toutefois se garder de penser que les habitants de Cirnu désirent être sous la tutelle d'Italie.


        Le corse est un peuple avec une Identité Particulière qui désire que sa langue soit reconnue non seulement sur le continent, mais aussi ailleurs. Il n'y a pas longtemps, c'était une nation guidée par le Général Paoli, qui a écrit une incomparable Constitution. L Amérique s'était inspirée de celle-ci. Cyrnea a aussi donné un Empereur aux français.


        Les Impis ,les Apostats qui tordent bien le sens des phrases, diront qu'en tant que chrétien je ne suis pas neutre. Je réponds : Jésus était neutre mais il a pleuré sur Jérusalem.


        Bien que j'espère avoir une tente céleste, j'aime l'île qui m'a donné le jour. Je pratique la Divine Politique qui signifie, d'après des livres de référence, s'occuper de la Cité. Je m'occupe donc de ma Cité de naissance avec l'approbation de Dieu, de Jésus Christ et des Saints Anges.


        S'il vous plaît, Frères, envoyez en Corse de la nourriture spirituelle trilingue, corse, français et italien. Pour le corse, je suis à votre disposition. Ma langue maternelle n'est pas frelatée, consultez mon site internet et envoyez s'il vous plaît, aux congrégations de l'île diverses publications et livres bibliques (trilingues).


        Je vous remercie et vous prie de croire à mon amour fraternel.


                                                                                        GMB