Pour mes critiqueurs

 

Quelques personnes, avec qui je n’étais pas en mauvais termes, croyant rendre un culte à Dieu m’ont, à cause de mon association avec les Témoins de Jéhovah, de ma neutralité chrétienne, de mes différents écrits bibliques en Langue corse et de mes habits traditionnels, plus élégants et seyants que certains costumes modernes, critiqué et calomnié de différentes manières.

 

En cherchant à me discréditer auprès de mes Frères spirituels et des Amis de la Vérité biblique, leurs "agréables et bienveillants propos" étaient les suivants : «  le poète Mulas Benedetti n’est pas comme il le prétend tout à fait neutre dans les Affaires Politiques et Religieuses de ce qu’il appelle : notre vieux système de choses ».

C’est un Dirigeant Nationaliste Corsiste, un anti-français, fervent adorateur du fascisme italien etc. etc.. 

 

En 1995, pour des raisons médicales (le nuage de Tchernobyl m’ayant détruit la thyroïde) j’ai quitté mon île pour m’installer avec ma femme à Montpellier.

 

Je pensais que le feu ardent de leurs lèvres s’était éteint mais tenace, il est venu jusqu’ici.

Que faire ? Que dire ? Les querelles et une certaine violence ne sont pas la réplique demandée par Jéhovah Dieu, son Christ et sa Sainte Organisation. Voici donc ma réponse en harmonie avec le saint esprit de Yah, chef des Armées Célestes : « Chers Népotistes et Simonistes  de l’Autorité Religieuse et Politique, vous ne pouvez arrêter le Message de vie que je prêche en corse et en français. Mon Créateur, son Messie et les saints anges me donnent leur soutien.

S’il vous plaît, cessez de combattre les Lois et les Principes de Celui qui était, qui est et qui sera.

Humblement retournez-vous et, par la prière adressée à Dieu, par l’intermédiaire de notre Seigneur Jésus Christ, demandez-lui pardon. Ne vous laissez plus abuser par les Forces invisibles et visibles du premier Menteur (Satan le Diable – Pilutone en langue corse). Dans peu de temps il sera, par l’Agneau victorieux, enchaîné puis totalement détruit.

Vous savez fort bien que ce que vous propagez sur mon compte n’est pas la Vérité. Quels sont les mobiles qui vous poussent à agir de la sorte ? Quels torts vous ai-je causés ?

 

Pour conclure sachez que je ne ressens ni haine ni amertume à votre encontre. Je vous en prie, ouvrez sérieusement le dialogue avec les chrétiens qui prêchent le Royaume de Dieu. Si vous écoutez mon conseil, notre Père Céleste vous pardonnera et vous offrira un précieux collyre spirituel. Ses Messages vous guideront vers la Sainte Clairière et, lors du Grand Jour de Dieu, vous pourrez pénétrer dans le Paradis Terrestre qui, sous peu, sera instauré.

 

Que Jéhovah vous guide. Je vous salue avec respect et amour chrétien.

 

 

PS : Ces critiqueurs ne sont pas les associés des Véritables Méchants, Ennemis non seulement de moi-même, mais surtout de Dieu et du Véritable Christianisme.

 

 

JMB