Yah, envoie tes Saintes Forces

 

Jéhovah Dieu, tes œuvres sont prodigieuses

Elles sont faites d'une façon merveilleuse

Notre âme en a parfaitement conscience

Donne-nous toujours l'Exacte Connaissance

 

Ô Dieu Loyal et Véritable (1)

Nous mangeons à ta Sainte Table

Yehwah, envoie tes Saintes Forces

Pour briser l'ignoble carrosse

De tous tes Ennemis féroces

 

Ces Tortueux, ces Inquisiteurs

Malmènent tes Loyaux Serviteurs

Bien-aimés Enfants de Satanas

Ils abusent les Brebis grasses

Elles, en piétinant l'eau limpide

Harcèlent tes Agneaux Timides

Ô Yah, pour châtier tous les Malins

Envoie tes Vigoureux Chérubins

 

En quittant ton troupeau, effrayés

Les Agneaux vont vers les lieux escarpés

Ô Dieu, envoie tes Saintes Forces

Pour briser l'Immonde Carrosse

De toutes les Bêtes féroces

 

 

 

 

Chers frères et sœurs,

Désirant détruire notre peuple, Satan emploie différents humains et différentes méthodes. Faites, je vous en prie, échouer ces infects desseins en devenant de vrais Chrétiens. Aimez et respectez ceux qui vous conduisent sur l'étroit chemin. Soyez toutefois vigilants. N'obéissez jamais à des personnes qui, chez nous, vous donnent des Instructions répprouvés par la Bible, l'Esclave fidèle et prudent et son Collège Central. Surtout ne les simonisez pas afin d'obtenir leur ignoble faveur.

Les écrits de notre Chère Assemblée ne vous induiront pas en erreur. Certes, ils ne sont pas inspirés directement, mais ceux qui les rédigent ont l'esprit saint, les facultés mentales et intellectuelles voulues et l'Amour pour Dieu. Ce ne sont pas des Escrots, des Mercenaires qui cherchent à vous spolier, il n'en est pas de même des « Super Apôtres », des Apostats, des Antichrists, des Philosophes  Stupides et Ignorants qui séduisent avec leur discour vides de sens les gens crédules et les pauvres âmes égarées. Ils tordent volontairement la Sainte Parole de Jéhovah et critiquent avec hargne diabolique nos Fidèles bergers. Ces Loups Ravisseurs ont un Collège Central Spécial qui jalouse notre prospérité spirituelle. Je connais quelques farfelus qui siègent en son sein. Ce sont d'ignobles Spirites et d'Affreux Vaniteux, ils affirme que l'Eternel leur parle de manière audible, "nous recevons différents dons, disent-ils: Langues, guérisons, pouvoir de chasser les démons, et même, dans certaines contrées africaines, nous avons ressucité des morts."

 

Fils de l'Adversaire, vous n'êtes pas nos Frères. Votre enseignement erroné, gardez-le pour vous. Votre table est infecte et dégoutante. Vous agissez comme les Traitres du premier siècle , après Jésus Christ qui falsifiaient le sens des paroles orales et écrites de l'Apôtre Saint Paul.

 

« Sondez tous les esprits, car plusieurs ne viennent pas de Dieu » a dit Saint Jean dans sa troisième Lettre. Le Prince de l'air fait des miracles, au point si cela était possible de séduire les Elus de Dieu. [...] Ils se transforment en ange de lumière et ses ministres en ministres de justice ».

 

Oui, chers Frères et Soeurs, toute l'Organisation diabolique fait passer l'Organisation de Jéhovah pour une secte dangereuse, un groupement capitaliste inquisiteur qui, habilement et sournoisement, frappe et exploite les gens crédules, sans instruction, les personnes âgées, les malades mentaux, les êtres déprimés et désespérés qui ont perdu leur route. J'ai oublié: les grands handicapés, les pauvres femmes instables, les enfants etc... J'arrête, car la liste serait trop longue.

 

Nos Adversaires religieux qui voient leurs lieux du Culte de plus en plus abandonnés sont, par dépit, les premiers à propager ces mensonges. Les gens sincères ne les écoutent plus, mais avec nous, Témoins de Jéhovah, dialoguent. Des foules immenses viennent dans la Sainte Bergerie du Messie, le Roi, l'Agneau Pasteur. Mais le Dragon, sachant que la fin est proche envoie, parfois, chez nous, ses piteux soldats des ténèbres, ceux qui manigancent afin de devenir les amis des Brebis Grasses. Ces dernières, capricieuse et vaniteuses, arrivent parfois à faire trébucher les faibles Agneaux de Jésus. - Ézéchiel 34:15 à 24.

 

Ces Brebis grasses doivent promptement se repentir, se réveiller spirituellement. Malgré les bons conseils qui leur sont prodigués, si elles refusent de faire taire leur violence, elles seront sévèrement repprouvés par l'Immortel et Incorruptible Berger. - Apocalypse ou Révélation 1:12 à 20.

 

 

 

Chers compagnons spirituels,

 

Les modestes conseils, cités dans mes imparfaits ouvrages, vous les avez reçus maintes et maintes fois, d'une manière plus instructive que la mienne, de la part des Saintes Ecritures, de l'Esclave Fidèle et Avisé et de son Collège Central. « Durant les temps critiques, difficiles à supporter, que nous vivons, ne les oubliez pas. Il y va de votre Vie Eternelle. Faites-les pénétrer profondément dans votre esprit et votre cœur. Ils vous permettront, comme l'a souligné notre Divin Instructeur de faire la différence entre le Bon Berger et les étrangers (les mercenaires d'après certaines Traductions Bibliques). « Ces derniers [les étrangers] n'aiment pas les Brebis. Elles ne sont pas à eux. Dès qu'ils voient venir le loup, ils s'enfuient. Le Prédateur alors vient, ravit les Brebis et les disperse […] « Mes Brebis écoutent ma voix et non celle des étrangers ».

 

Un Véritable Chrétien qui suit notre Rédempteur sait faire la différence entre le schiboleth et le sibolet. - Juges 12:6. Cela veut dire qu'il est capable de savoir si telle ou telle autre donnée est Vérité, Vérité en apparence ou mensonge. Le schiboleth et le sibolet semblent prseques identiques, mais o combien différents ! « En toutes choses, par la prière et la supplication adressons-nous à Dieu et Celui-ci gardera nos facultés mentales ». Nous ne serons pas abusés par les Habiles et Tortueux Mercenaires qui gardent le bétail uniquement pour un gain. Mais attention ne soyons pas des malades inquisiteurs, des paranoïaques qui voient, à la moindre erreur commise, un dangereux Apostat, un Loup ravisseur, un étranger, etc... Si nous avons de sérieux et réels doutes en ce qui concerne une certaine personne, adressons-nous aux Anciens de notre Congrégation, sans faire d'inutiles et dangereux bavardages . Ceux-ci [les bavardages] peuvent détruire des hommes et des femmes que Dieu a créés son Image. L'esprit saint a établi des Aînés [des Glorieux] pour nous aider. Malgré leurs imperfections, nous devons avoir confiance en eux. Telle est la volonté de Jéhovah et de Jésus-Christ.

 

Fidèles de Yah et Amis de la Vérité, je vous prie de croire à ma sincère et profonde affection.

Accepter également s'il vous plaît, mon Raam (Terme hébreux qui signifie "l'Amour viscéral").

 

 

Afin de vous aider, sans aucune prétention, sans usurper en aucune façon, la fonction du Collège Central, j'ai le devoir, dirigé par l'esprit saint et une assez importante expérience dans le domaine Théocratique [je ne cherche aucune gloire]. Tout le mérite en revient à mon Racheteur qui me permettra de continuer encore un peu à vous écrire. Oui, je sais, vous avez compris, mais je dois, j'ai le devoir sacré d'exorter, à ma manière, ceux et celles que j'aime énormément.

 

Il arrive souvent que des ennemis de Jéhovah et de nous-mêmes s'infiltrent dans nos Congrégations. En ayant l'Intelligence et la Ruse de leur Père, le Diable, ils parviennent, surtout dans les pays où notre œuvre est interdite, à usurper les fonctions de Serviteurs Itinérants, de Surveillants, de Coordinateurs, d'Assistants Ministériels ou même de simple proclamateur zélés en toutes choses. À cause d'eux plusieurs de nos compagnons de combat ont étés cruellement persécutés. Les Traîtres étaient des Espions à la solde de certaines Autorités Antis Témoins de Jéhovah.

 

Mais comment se fait-il que ces Impies parviennent à abuser votre Solide Association diront, peut-être, certaines personnes qui aiment la Vérité ? La Bible nous renseigne. Elle nous fait savoir que du temps des premiers chrétiens et même avant, quand Israël était le peuple choisi de Dieu, des Apostats dirigés par Satan, ses démons et leur Organisation visible, imitaient souvent, presque à la perfection, les Véritables Enseignements Bibliques.

 

Afin d'éviter d'être piégés par tous ces mauvais individus, nous devons étudier sérieusement la Sainte Bible et les précieuses publications éditées par les Témoins de Jéhovah.

Avec Dieu, par de ferventes prières et des supplications, nous devons nouer des relations intimes. Notre devoir est d'aimer tout ce qu'il aime et de haïr tout ce qu'il déteste. Il nous faut également marcher sur le chemin de la Sanctification. Demandons, afin de devenir de dignes Enfants du Créateurs, son esprit saint. Si nous sommes vraiment sincères, il nous l'accordera plus que largement. Il enverra également ses Fidèles anges pour nous protéger. Chacun de nous doit être un Vaillant Soldat, Prédicateur du Royaume Céleste promis. - Daniel 2:44.

En haïssant les fruits de la chair, cultivons les fruits de l'esprit. Par dessus tout pratiquons l'Amour envers l'Éternel et notre prochain. « L'Amour parfait bannit toute [vile] crainte ». Mais attention ! Fuyons comme la peste notre Orgueilleuse Satisfaction.  « Il nous faut être prudent comme des serpents et simples comme des colombes ». « Nous n'avons pas à combattre contre la chair et le sang, mais contre les esprits démoniaques qui demeurent dans les lieux Célestes ».

 

En obéissant à la Loi du Seigneur, nous garderons notre Foi, notre Zèle, sans plier le genoux devant les Rêveurs, les Faux frères, les Rochers Cachés sous l'eau, les Moqueurs, les Arbres qui ne produisent pas de fruit, les Etoiles du néant, les Arbres d'automne morts, sans fruits, déracinés, etc... - Lettre de Jude.

 

Malgré les maux qui nous accablent, même au sein des pays où nous prêchons librement, gardons bien à l'esprit que Jésus a donné sa vie afin de nous délivrer du péché et de la mort.

Il a fait de nous des Créatures Nouvelles qui, de jour en jour, sanctifient le Glorieux nom de Jéhovah, nom qui a été sali par l'antique Serpent.

 

Le Grand Jour de Dieu est proche. Ne perdons pas la Foi ni l'Espérance à cause des machinations du Renégat. Jésus a dit : « s'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront également […] Mais prenez courage, j'ai vaincu le monde. »

 

Frères et sœurs du monde entier, « ne craignez pas celui qui peut tuer [seulement] le corps, craignez Celui qui peut tuer le corps et l'âme ». Oui, le Tout Puissant, malgrè sa Bonté de Cœur, son Immense Amour peut, si bien entendu nous le renions, nous précipiter dans la Geene (Seconde mort) sans aucun espoir de résurrection. Cependant, bien que nous soyons imparfaits, faibles, pêcheurs, Yah, Jéhovah nous aime et envoie sur la Terre ses Fidèles Forces (anges Fidèles) pour nous protéger.

« Rien ne peut nous séparer de l'Amour que Dieu nous porte » . Tous les Fourbes réunis contre Yah, sa Parole, son Organisation et contre nous-même ne peuvent arrêter la Proclamation du Royaume.

 

Chrétiens et Chrétiennes Fidèles, qui subissez toutes sortes de tribulations mentales et physiques, ne retournez pas dans le vieux monde enténébré. Il n'a rien de bon à vous offrir. Ayez toujours confiance en Jéhovah et en Jésus Christ, le Père Éternel, Prince de Paix, Conseiller Admirable qui , depuis 1914, siège en tant que Roi Invisible.

« Ils ne permettront jamais que nous soyons tentés au dela de nos forces ». Chaque jour, ils nous apportent l'aide, le secours, la consolation, la force, le courage etc...

 

Que le Saint nom de Dieu soit sanctifié maintenant et pour toute l'Éternité.

 

La Lumière Luit

 

Tous nous chanterons pour Lui.

 

JMB