Les Recréés et les Ressuscités

 

 

 

 

Ceci signifie la Vie Éternelle : Qu'ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu et Celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Saint Jean 17:3

 

 

Sanctifie-les par le moyen de la Vérité, ta Parole est la Vérité.

Saint Jean 17:17

 

 

  

La Sainte Bible nous enseigne. Elle nous fait savoir que durant notre Époque, le Royaume de Dieu résoudra les affaires du monde entier. - Daniel 2:44. Saint Matthieu 24:14 -

Mais avant cela, le Cri : Paix et Sécurité sera proclamé par les gouvernements. Presque immédiatement après les Fausses Religions seront totalement détruites, brûlées par le feu, par leurs Amants Politiques. Après la séparation des Brebis et des Chèvres, les Puissances Terrestres attaqueront, avec d'anéantir le Paisible Peuple de Jéhovah. Le Seigneur, ses Frères déjà ressuscités au Ciel ainsi que des anges, feront disparaître les Forces Impies, Méchantes. Le Diable sera enchaîné et jeté dans l'Abîme durant mille ans. Il sera totalement inconscient. Après les mille ans il sera relâché, avec ses démons pour un temps très bref. - Révélation [Apocalypse] 16:16.

 

 

Parlons, maintenant, d'un Important Renseignement souvent contesté ou plus exactement pas totalement compris :

 

Après Harmaguédon (on ignore le temps), les morts, justes et injustes, seront ramenés à la Vie. Ils ne seront non vraiment Ressuscités, mais RECRÉÉS avec toutes leurs facultés mentales et physiques. L'Esclave Fidèle et Prudent nous a longuement expliqué cela. S'appuyant sur la Sainte Parole (Saint Matthieu 22:23,3 et Saint Marc 12:18,25), il dit que les Ressuscités (non les RECRÉÉS) ne se marieront pas.

 

 

 

D'après le Texte grec ANASTASIS, Ressusciter veut dire « se tenir [Vraiment] debout ». Ils ne peuvent plus tomber, mourir de la Mort Adamique. Par contre, les RECRÉÉS, après Harmaguédon, peuvent encore tomber, mourir s'ils n'obéissent pas aux Lois Messianiques. Le pécheur, âgé de cent ans mourra jeune.

 

 

Qui sont donc les Ressuscités et tous les hommes et femmes qui ne seront pas données en mariage et qui ne pourront plus mourir de la Mort Adamique ? Les Saintes Écritures nous éclairent. Lisons sérieusement et attentivement Révélation [Apocalypse] 20:5, en demandant à Yah de bien nous guider par son esprit saint.

 

Frères et sœurs avez-vous terminé cette courte lecture ? Écrivons-là : « Et les autres morts ne revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis ».

 

Ce verset s'accorde avec Saint Luc 20:36. Lisons-le et relisons-le jusqu'à ce que Dieu nous ai fait vraiment comprendre.

 

Oui, à la fin des mille ans, les Ressuscités et tous les hommes et femmes ne seront pas donnés en mariage. Injustes, Justes et leurs enfants ainsi que les membres de la grande foule et leurs progénitures auront remplis la Terre. Jéhovah n'a pas demandé de la faire déborder. Ils seront comme les anges dans le sens qu'ils ne se marient pas et qu'ils ne peuvent mourir. Ils seront aussi Fils de Dieu, étant Fils de la Résurrection.

 

Les RECRÉÉS ne sont pas immédiatement Fils de Dieu. Ils le seront à la fin des mille ans, tout comme les membres de la Grande Foule.

Durant des millénaires les Fausses Religions ont dominés et tenus dans la crainte les humains en faisant passer l'Éternel pour un Sadique Tortionnaire. Enfer de Feu éternel, Purgatoire, Limbes etc, etc...

 

Notre Belle Religion n'a aucune parenté avec Babylone, mais l'Esclave n'étant pas infaillible, Incorruptible et Immortel, peut commettre quelques erreurs qu'il rectifie tôt ou tard.

 

Les Saints Écrits n'ont pas été inspirés par un Dieu Méchant, Cruel, Sadique. Fermez s'il vous plaît un instant les yeux en priant sainement. Vous représentez-vous le Paradis avec deux classes d'individus ? L'une a le pouvoir de goûter aux joies du mariage et d'avoir des enfants, et l'autre est privée de ce droit. Si cela était, imaginez les précautions qu'il faudrait prendre pour protéger femmes, hommes et enfants :

  1. Soldats armés d'armes pour endormir ceux qui oseraient braver les ordres.

  2. Castration totale ou chimique pour les assoiffés sexuels etc.. la liste serait trop longue

Si les pouvoirs ne réagissaient pas, quelles seraient les conséquences? Je frémis en y pensant – Place libre à la Fornication, la Sodomie sous toutes ses formes les plus aberrantes et dégoûtantes au dernier point. Certains répondront : Satan et ses Démons ne seraient pas là pour influencer ces Recréés. Je réponds : l'humain est parfois lui-même un Diable capable du pire.

 

Chers Frères, si vous les désirez, vous pouvez me censurer et même m'exclure. Je continuerai quand même, aidé par Jéhovah à soutenir sa Théocratie. Sachez toutefois que je ne suis pas un Scythe, mais un corse béreen. Ce que je dis, à mon humble avis, me paraît en harmonie avec les Saintes Écritures. Je ne me prends pas pour le sixième doigt de Dieu.

 

« L'homme simple croit tout ce qu'on lui dit, mais le Sage le regarde ou il met les pieds».

« En vain mettons des pièges pour la gent ailée ». Mes ailes sont vieilles et malades, mais elles refusent de porter l'Erreur.

Depuis de longues années je vis isolé, abandonné, écarté comme un lépreux en Israël, alité durant de longs mois. Pourquoi cette attitude à mon égard ? Comment m'expliquer ? Je n'ai jamais voulu accepter votre date 1935. L'Appel Céleste était d'après vous, terminé. J'ai continué chaque année à prendre les emblèmes. Conséquences ? Vis-à-vis d'un grand nombre de Compagnons Spirituels, je n'étais qu'un Apostat qui ne marche pas du même pas que la Société. Pas de privilèges pour les Apostats ! « O mon Dieu, souviens-toi de ce que j'ai fait pour ta Maison. »

 

J'ai été aussi considéré comme un Terroriste parce que j'écris des Textes Bibliques dans ma Langue Maternelle et compose des mélodies dédiées au Créateur. Pour plusieurs, cette façon de faire est parente du « Corsisme ». Il paraît que je n'aime pas la France. Je ne la déteste pas, mais ce sont ses antiques Dirigeants qui nous ont achetés comme du vulgaire Bétail Sauvage. Les Oradours ont été nombreux. On a brûlé des villages entiers. Les hommes valides ont été envoyés au champ de bataille, en première ligne. 40 000 sont morts et des milliers estropiés. Les femmes, jeunes et vieilles ont subi la torture et le viol. Les jeunes enfants tués sur les arbres avec des fusils, comme des petits oiseaux etc... Mes oncles sont morts au combat. Mais mes grands parents n'ont eu aucune pension.

 

Je n'ai pas appris cela sur les bancs de l'école, mais par des historiens quand j'ai quitté en tant que tueur, chef d'un commando de la mort, des pauvres gens. On a profité de mon innocence, pour que moi aussi, je me conduise comme un Barbare.

 

Comme récompense, j'ai obtenu la terrible Psychose de Guerre – syndrôme post traumatique. Les souffrances de ceux qui sont atteints par cette blessure ne peuvent se décrire. Faut-il que les Gaulois au sein du Peuple Saint en ajoutent d'autres.

 

Le Souverain Seigneurs des Armées m'a consolé. Avec sa Faveur et sa Bonté de cœur imméritées, il a fait de moi, pauvre pécheur misérable, un de ses Fils. Il a pris un peu d'esprit Saint chez son unique Engendré et me l'a mis dans mon cœur afin que je sois un petit Frère de cet Agneau Vainqueur, Maître, après son Père, du Ciel et la Terre. J'ai appris à mes chers enfants sa Loi (« aimez-vous comme je vous ai aimé »), je suis fier d'eux. Mon dernier a été emprisonné parce qu'il a refusé l'uniforme militaire et les armes diaboliques. L'autre n'a pas eu besoin de beaucoup de leçons de ma part. Il a été réformé parce qu'il surpassait, sans baver et sans se rouler dans la poussière, le Roi David face à un chef philistin.

Ma fille aimée ne s'est pas mariée dans le Seigneur. Je pense qu'elle reviendra, car elle aime Jéhovah et ses préceptes.

 

Sois forte, ne te plains plus mon âme

Sois douce en fuyant les Infâmes

Le sentiment de Culpabilité

Tue-le avec flamboyante Épée

À la veine maîtresse de ton cœur

Donne-lui la Foi, le Réel Bonheur

De partout tu as des Frères et sœurs

Bien qu'âgé, guide les sur le chemin

Sous l'œil très bienveillant des Chérubins

Donne à ton prochain les bonnes choses

Sois Fort et domine la Psychose

 

L'esprit saint ne t'a pas abandonné

Cultive la Maîtrise et la Bonté

Ne regarde pas femmes éhontées

Fuis toutes espèces d'Impuretés

Chez toi reçoit toujours la Chasteté

Un engendré doit tuer le péché

Mets-toi bien debout. Qui donc te retient

Ne donne pas de Mélodies aux Vauriens

 

Jéhovah Dieu est plus grand que ton cœur

Il te voit du haut de sa Demeure

Malgré que tu sois faible, il t'aime

Ne persécute pas le toi-même

Quand tu sens naître pensées troublantes

Prends les Psaumes et en Cirnu chante

À présent tu connais bien la Route

Là-haut, dans mon Temple, je t'écoute

 

Ton Cyrnéen c'est moi qui l'ai conçu

Sous peu de temps, tu ne pleureras plus

Moi, ton Aimé Abba, je te guéris

La langueur me saisit quand tu gémis

 

Sur mon compte fuis tous les racontars

Ferme tes oreilles pour les bavards

Car ce sont les fils de l'Adversaire

Avec mes Armes mets-le en déroute

Toute sa famille me dégoûte

Les vrais Iniques qui te font souffrir

Sois très patient, car je vais les vomir

Fils, console les pauvres Immatures

Je les connais. Ils n'ont pas le cœur dur

Bien qu'ils aiment dame Arrogance

Ils sont zélés, mais sans Connaissance

 

 

 

 

PS : Chers Frères du collège Central

Vous m'avez envoyé une lettre disant que mon Surveillant viendrait discuter calmement avec moi. Je l'attends toujours. Les « biens intentionnés » ont dû adroitement le dissuader. Et oui, il fallait le protéger ce cher Frère. Quand j'ai quitté ma Congrégation pour une autre , le frère Coordinateur a dit à mon nouveau comité de service: nous ne recommandons pas Mulas pour des raions maladives. Il prend des initiatives sans même interroger les autres anciens. Pendant que je me trouvais à l'hôpital avec une embolie au coeur, un frère ami lui a dit: Il faudrait aller voir Jérôme. Sa réponse: Méfies-toi de Mulas, car c'est un dangereux.

 

Quand je raconte l'histoire réelle concernant mon service militaire, certains, y compris des frères, me disent, sans réfléchir: Tu es avant toutes choses corses et tu aimerais que ton île ait l'Indépendance.

 

Chers frères! Lisez bien mes poèmes et mes chansons. Demandez à Dieu l'esprit saint pour les comprendre.

 

Oui, je suis corse, né en corse, de parents corses. J'aime mes compatriotes, mais ma nation n'est plus terrestre. Mais elle est Céleste et son nom est: La Jérusalem Céleste - Jésus et ses 44000 membres (Frères Spirituels, rois et prêtres). Bientôt, ils gouverneront la Terre entière. Le Racisme, les guerres, les préjugés, toutes les mauvaises choses que le monde actuel pratique, disparaitront. Tous les hommes s'aimeront et s'aideront les uns les autres. J'attends, nous attendons, nous, les Témoins de Jéhovah, le Renouveau pour notre époque. Je demande à Jéhovah la force de mourir fidèle. Actuellement je ne suis qu'un vieillard malade et pécheur, mais mon Avocat, le Christ, plaide auprès du Père en ma faveur. Grâce à sa Faveur Imméritée et sa Bonté de Coeur il m'a donné son onction.

 

Peuples du monde entier, si vous aimez la Justice, la Paix et l'Amour, venez nous rejoindre. L'Agneau Berger vous attends dans sa Sainte Clairière.

 

 

Note: Recréé => en grec ancien: avasnmloupyeitai

                          en grec moderne: anadimiourgeitai

 

         Résurrection => en grec ancien: Ava otoon

                   en grec moderne: Anastasis

 

Avec notre alphabet latin, je n'ai pas pu écrire exactement ces quatre mots en grec. Voir translate.google.com